Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
9 septembre 2009

Tea Time

Viiiiiiiiiiiiiiiii, cela fait longtemps, très longtemps que je n'ai pas posté ... vacances obligent, puis rentrée sur les chapeaux de roues
Et pis tout ce que j'ai fait est destiné à des swaps ... alors pas de photos avant l'ouverture des paquets ...
Le reste est à peine ébauché.

Et puis cet après-midi, perlipapotage entre copines. Et Coco006 m'a obligé à faire autre chose que ce que j'avais prévu, même qu'elle m'a passé tout le matos puisque je n'avais pas ce qu'il fallait. Voilà ce que cela donne:

Holler1

Par rapport à ce qu'elle a fait, je perle plus serré. Donc les perles du haut rebiquent, et cela finira par gondoler en les portant ... Alors il y a du coup de ciseaux dans l'air
Mais le modèle me plaît beaucoup et je vais le recommencer avec une autre couleur de rocaille, plus visible (basque là, faut vraiment deviner qu'il y a du violet ...)

Merci cops Coco de m'avoir fait faire ces BO

Publicité
Commentaires
A
Ben, m.. alors, lé où mon com de hier?<br /> j ai eu un message de canalblog me disant de patienter pour l envoi et pi lé apparu avec un fond sans décor"<br /> bref<br /> je te disais qu il etait dommage de le defaire
E
J'aurais aime etre la mais tant pis a pas grave ! <br /> Elles sont tres belles ces BO ! Tu veux vraiment les defaire ?
A
elles sont tout de même bien jolies, ne prend pas les ciseaux de suite.<br /> <br /> gros bisous<br /> Alarielle
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité