Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
27 septembre 2009

Holler

Youpiiiiiiiiiiiii, internet est revenu. Ce sera quand même beaucoup plus facile pour poster et faire un tit'tour sur les blogs des ciopines et sur les forums ...

Les BO que Coco m'a montré et que j'ai défait plusieurs fois sont terminées. J'attendais une connexion pour les poster, les voici.
Finalement, je n'ai mis qu'une rocaille de chaque côté pour que le rond ne gondole pas:.

Les Holler for Hoops de Jonna Holston, un peu modifiées:

Holler3

Holler3_bis

r15-0190 Nickel Plated, r11-2011 Matte Gunmetal, r8-1051 Galv Silver, DB 11-0021 Nickel Plated, DB 10-0021 Nickel Plated

Publicité
Commentaires
C
mais qu'elles sont mimis tout pleins ces boucles!<br /> Je te remercie encore pour ton magnifique bracelet! je le porte aujourd'hui et je fais ma craneuse!!!LOL!<br /> Je posterai sa photo très bientôt sur mon blogounet!<br /> BIZOUILLES MA PATYNETTE D'AMOUR!!!!!<br /> <br /> PS: j'ai remarqué que tu avais été sacrément gâtée par Pencio! splendide !
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité