Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
30 septembre 2009

Petit swap

entre amies ...

J'ai eu le plaisir de perler pour notre fantasque Crisy
Elle désirait du noir et blanc.

Guipure de Disamare:

Guipure1

Guipure1_bis

en hématite et argent

J'ai trouvé qu'un fermoir de ce genre coorespondait très bien à l'esprit "corset" de ce modèle

En retour, j'ai reçu un bracelet très cher à mon coeur de la part de Poms, qui a perlé malgré ses gros soucis de santé

Treillis de Lauren Miller:

Treillis

Magnifique et combien précieux ... Je sais ce qu'il t'en a coûté pour le commencer ...

Merci

Publicité
Commentaires
M
superbe ces bracelets, j'adore. <br /> bonnes fêtes <br /> amitiés<br /> michelle
E
Ils sont superbes tous les deux !<br /> Vous vous etes toutes donnees a fond pour ce swap, bravo !!!
C
Cette manchette guipure est ravissante ! Bravo à toi.
G
Splendide swap!
A
Bien joli tout çà!!<br /> et le bracelet de Poms est très fin, me plaît beaucoup
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité