Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
17 janvier 2010

Le swap de Noël

Il y a quelques temps, Topoline avait organisé un swap sur son blog à envoyer pour Noël

Très très vite j'ai reçu mon cadeau de la part de Nabelle. Je me suis sentie toute honteuse, parce que j'étais prise dans mes préparatifs de cadeaux pour les femmes de la famille, et que je n'avais pas encore commencé le swap de Topoline.

Enfin j'avais une bonne excuse ..., je voulais faire la parure Osiris de Szilu et j'attendais ma commande de rocailles assorties au bugles pour le faire.
Et puis les rocailles sont enfin arrivées.
Et puis j'ai fait les BO, et quasiment fini le bracelet assorti.

Seulement voilà ...

J'avais choisi mes cabochons à la lumière électrique, et tout perlé le soir toujours à la lumière électrique. Les cabochons jaune pâle avaient de superbes reflets bleu pailletés.
Dieu que c'était beau, je l'aurais bien gardé pour moi

Et puis juste dans les temps, il me restait un WE pour le terminer avant de l'envoyer.
j'ai perlé à la lumière du jour ...

CATASTROPHE

Les cabochons étaient complètement transparents et on voyait la peau à travers, avec parfois de rares reflets bleutés. Et puis les bugles étaient tout ternes. Enfin bref pas un pour rattrapper l'autre ...
Je ne pouvais pas envoyer cela! (je posterai cette catastrophe ambulante un peu plus tard, je ne l'ai pas encore phoptographié.)

Il a fallu changer mon fusil d'épaule au dernier moment (merci Ararella pour tes suggestions, tu m'as sauvée la mise) en utilisant ce que j'avais à la maison puisque je ne pouvais plus rien commander ...

Alors voici ce que j'ai envoyé finalement pour GKL

Parure_grise1

Parure_grise2

le bracelet Ivoire des Editions Atlas (Viiiiiiiiiiii moi zaussi j'avais acheté les 1ers numéros); Quelle est sa créatrice??? cela ne figure pas sur la fiche ... mais c'est Pencio qui se cache derrière ce joli modèle ...

Ivoire1

d'un petit peu plus près:

Ivoire1_bis

Et les BO Black Diamond d'Ann Benson:

Black_Diamond

Les photos sont un peu sombres (prises à l'intérieur puisque la pluie nous faisait cortège ...)

Publicité
Commentaires
G
Après tous les problèmes, tu as fait un magnifique ensemble.
E
La nouvelle parure est juste magnifique :) !<br /> Et les boucles... j'adore !
B
et bien je salue ta faculté d'adaptation ! faire dans l'urgence une aussi jolie parure c'est fort !!!! j'aimerais bien moi aussi jeter un oeil sur ces cabochons et ces bugles qui t'ont fait ce drôle de tour !!! c'est vrai qu'on peine pas mal avec ce manque de lumière en ce moment ....mais on tient le bon bout !!!<br /> je te souhaite une très belle année !!<br /> bisous !!
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
C
Coucou ! Bonne année d'abord... et puis bravo pour ta parure, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles et leurs gouttes... j'aimerais bien voir ta catastrophe ambulante.... A bientôt !
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité