Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
27 janvier 2010

Des carrés

Ce qu'il y a de moche lorsqu'il ne fait pas beau, ce n'est pas qu'il pleut ... on peut rentrer dans sa maison
ce n'est pas qu'il fait froid ... on peut faire une cheminée
C'EST QU'ON NE PEUT PAS FAIRE DE PHOTO, GRRR !!!

Voilà près de 3 semaines qu'il pleut tous les WE et tous les mercredis après-midi.
Sauf aujour'hui

Vite, vite, sortons l'APN de son étui

Je me suis refait les mêmes BO que celles que j'ai offerte à ma tit'maman pour Noël.

Avec de jolis cabochons carrés de Vallauris, et à partir du joli pendentif Osiris de Szilu la hongroise:

Osiris1

Les cabochons se baladaient dans le sertissage et j'avais peur qu'ils ne soient tenté de jouer la fille de l'air, aussi j'ai du "bricoler". J'ai fermé un peu plus que prévu à l'arrière.

Pour voir: une vue de face et une vue de dos:

Osiris1_bis

Cabochons carrés de 12 de Vallauris Indian Red/Opale Or, Bugles TH B-09-0221 Bronze, Bugles TH B-03-0221 Bronze, r11 TH-222 Met Dk Red Bronze 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce modèle, j'en ai fait un bracelet il y a quelques mois... C'est joli tout en bronze, bravo à toi !
E
ET puis l'astuce du dos est interessante, comme ca tu ne perdras pas les jolis cabochons ! <br /> Les couleurs sont top, bravo !
A
J aime beaucoup!!<br /> le cabochon, les couleurs et le modèle!!<br /> bisous
M
elles sont superbes!!!! bravo!!!!
F
SUPERBES ces petites boucles !! bravo<br /> biz biz<br /> felicia
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité