Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
23 mai 2010

Chez Paline

Dimanche dernier, Paline nous a accueilli chez elle. Bien courageuse Paline, parce que nous étions bien nombreuses!

Je me suis assise à côté de Nanounours et j'ai admiré le splendide Sikhara multicolore qu'elle venait de terminer. Oups, pas de toupies dans mon cabas ...
Mais il y a tout ce qu'il faut chez Paline, et j'ai fait mes courses.

J'a instinctivement tendance à reprendre toujours les mêmes harmonies de couleur. Faisons nous violence et interdiction de prendre du vert, du rose, du violet ...

Tadam ... en bleu lavande, Sikhara de Pencio:

Sikhara1

r11 er r15-1051 Galv silver, DB 11-1784 White Lined Sapphire AB, T4 Air Blue Opal, T4 Lgt Sapphire AB2X

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton sikhara<br /> bravo
T
Il est superbe dans ces couleurs !!!! bravoooo !
M
ton sikhara.<br /> tu as bien choisi les couleurs. c'est dommage que je ne l'ai pas vu en vrai la semaine dernière chez PALINE.<br /> bravo<br /> bises
C
je sais qu'il t'a donné du mal le bougre, mais tu l'as superbement dompté, bravo Patynette ! <br /> gros gros bisous et bon lundi ;D
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité