Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
28 novembre 2011

des boules fuschia

Pour donner envie de perler, rien de tel qu'un joli modèle ...

C'est ce qui est arrivé avec le dernier B&B de décembre où un collier m'a plu avec ses couleurs vives qui attirent l'oeil.
Et rien de surprenant à cela, la créatrice est Smadar Grossman dont je suis fan!

Cela tombait bien, j'avais tout le matérel sous la main

Ravishing Rosettes de Smadar Grossman:

PICT1725

détail

PICT1726

Un si joli modèle ne peut pas rester sans être accompagné de BO. J'en ai bricolé une paire à partir de l'élément de base:

PICT1728

(r11 et r8-TH-223 Antique Bronze, r11 et r8-455 Met Variegated Blue Iris, T3 Ruby AB, R6 Spectra Fuschia)

 

Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité