Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
19 octobre 2012

Noël se prépare à l'avance

Depuis quelques années Belle soeurette fait des Noêls sur le thème russe.

Elle a ramené de là bas des décorations, des collections de Baboushkas qui s'emboîtent les unes dans les autres, des chandeliers ...

 

 elle a fait des déco de bougies:

PICT3038

PICT3035

et aussi une sorte de bannière à mettre sur une porte ou une fenêtre:

PICT3032

 

et récemment elle m'a demandé si je pouvais lui faire la grille de l'Eglise St Nicolas de Moscou

Je vous l'offre (en image, et rang par rang en pdf): 

Eglise St Nicolas - Copie

Eglise_Saint_Nicolas

Bon perlage, et bonne déco de Noël

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau, je vous remercie pour ce shéma, je ne sais pas si je suis capable de le faire.<br /> <br /> oli
I
c'est très beau, je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures et de perles qu'il faudra pour confectionner cette "Toile".
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité