Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
5 octobre 2012

Feathers

Toujours sans internet ... vive l'application smartphone!

Pour aller avec les BO, Jaycee a imaginé le bracelet assorti. Après quelques arrachages de cheveux (basque on se trompe de taille ou de couleur de rocaille lorsqu'on bavarde ...), j'ai abouti à ceci

Feathers de Jaycee: (les liens pour plus tard, lorsque j'aurais retrouvé ma connexion ...) ... Lien

Feather six

Feather cinque

Feather quatuor

Joli, non?

Heureusement que j'ai la photo
parce que (scrogneugneu de scrogneugneu), je me suis balladée en scoot 48 H après l'avoir fini. Et actuellement il se trouve quelques part entre Cagnes/Mer et Cannes

Yapluka refaire, et c'est en cours ...

Publicité
Commentaires
E
Raaaah perdre un bijou c'est toujours extrêmement rageant, surtout juste après l'avoir fait ! Je connais ça et je compatis !<br /> <br /> Il est très beau, vivement que tu le refasses ! :)
N
superbe bracelet! Quelque part , il a dû faire le bonheur de quelqu'un! Dommage que tu n'aies pas pu en profiter un peu plus après l 'avoir confectionné
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité